nous nous engageons à:
- Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.
- Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes.
- Mettre en place des marquages au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (y compris piscine, aire de jeux, espaces de restauration et d’animation) et les adapter aux exigences et - recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection humide.
- Encadrer l'étape de récupération du linge et des draps (si service disponible) et proposer un équipement de protection individuel au personnel. Respecter idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.
- Dans la mesure du possible respecter une mesure d'inoccupation de 6 heures entre deux réservations sur les périodes où l’établissement n’est pas complet.
- Favoriser le paiement par carte bancaire si possible sans contact. Désinfecter systématiquement les terminaux de paiement.
Imposer le respect des gestes barrières à ses employés, prestataires et clients.
- Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention contre le Covid-19 mises en place dans son/ses établissement(s).
- Assurer la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
- Mettre en quarantaine de 14 jours tout employé avec fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19 ou revenant d’une zone déclarée “zone exposition à risque Covid-19”.
- Nommer un responsable au sein de son/ses établissement(s).( Mme Theil Cécile est le responssable pour le domaine du lac)